Moto GP: Edwards, futur pilote de développement Yamaha ?

Sur la sellette si ce n'est même sur une selle éjectable, Colin Edwards sent que ses heures sont comme comptées en Moto GP. Lorenzo semble camper devant le motorhome Yamaha, prêt à prendre une place que Rossi lui avait déjà sauvé l'an passé, en convaincant les diapasons de le garder au détriment de Stoner. On sait que l'Australien, tout comme bon kangourou qui se respecte, a su rebondir.
Reste que s'il a encore un avenir, la tornade texane ne le voit pas sous la forme d'un retour en Superbike : « Je peux dire qu'à 99,9% ça n'arrivera pas. Ce serait sympa de se battre de nouveau avec Bayliss, mais ça ne me motive pas vraiment ». Rappelons que l'Américain est double Champion du Monde de la discipline.

Alors ? « Avec l'arrivée de Lorenzo, quelque chose me dit que Yamaha aura plus que jamais besoin de moi. » Paradoxal ? Que nenni, Edwards se propose comme pilote de développement pour Rossi. Une perspective qui ne déplaira sans doute pas au prodige de Tavullia. Une perspective rassurante que Yamaha pourrait utiliser pour mieux lui faire accepter l'arrivée du trublion espagnol à ses côtés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération