Moto GP - Ducati: Vers un partenariat avec Red Bull ?

La célèbre boisson aux vertus annoncées énergisantes ambitionnerait l'année prochaine de s'impliquer plus vigoureusement dans le monde du Moto GP. Une bonne nouvelle pour un milieu qui connaît déjà le taureau rouge au travers de la « Red Bull Cup » pour les champions en devenir, tandis que des pilotes de premier plan sont déjà sous contrat avec le label de l'Autrichien Mateschitz. Sans parler de son implication passée, du temps de la 500
Et il 'est bien connu que le rouge, ça excite le taureau. Entendez par là qu'il se verrait bien sur les flancs des Ducati, tant officielles que satellites. Ce que Borgo Panigale regarde bien sûr favorablement, vu les moyens apparemment sans fin de l'enseigne qui est aussi, au passage, propriétaire de deux écuries en Formule 1.

Mais le concurrent « Monster » installé chez Kawasaki est à contrer, si bien que Red Bull envisage de venir l'affronter directement. Tout ceci est à confirmer mais il est évident que dans le sillage de cette opération se profile deux pilotes que la rumeur voient par ailleurs déjà sur les Desmosedici: Nicky Hayden et Mika Kallio.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération