Moto GP - Ducati: Tests terminés pour Sete

Les trois jours de test offerts par Ducati à Sete Gibernau sur la GP9 au Mugello se sont terminés sur un meilleur chrono de 1'51 7, soit une belle amélioration de l'Espagnol par rapport à son temps de la première journée et une valeur qui le situe à un peu plus de la demi seconde de la performance réalisée par Melandri sur ce circuit, lors du Grand Prix, avec la GP8.
Les deux parties se sont quittées ravies des retrouvailles et de l'expérience sans cependant se promettre un nouveau rendez vous. Tout au plus vont ils y penser, ainsi que le précise Filippo Preziosi: « Je tiens à remercier Sete qui, pendant ces deux jours nous a aidé à abattre une somme considérable de travail sur la GP9, aux côtés de l'irremplaçable Vitto Guareschi. »

« Malgré une longue période d'inactivité, il s'est remis dans le rythme rapidement et a accepté le rôle si particulier de pilote d'essai, en réalisant les tâches que nous réservons normalement au seul Vitto. Maintenant, nous allons nous asseoir avec Sete et évaluer la nécessité de refaire un test ensemble. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération