Moto GP - Ducati: Suppo voit Melandri sur la piste de Brno !

Etourderie, maladresse, ou message officiel ? Qu'importe, les propos de Livio Suppo inscrit sur Desmoblog ont déjà été relayés dans une Italie qui, elle, a bien compris que Melandri serait de la partie à Brno sur sa Ducati. Un revirement que l'on pressentait depuis le début de cette semaine et qui semble se confirmer, sauf à ce que le team manager apporte rapidement un correctif.
Quelle est donc cette phrase ? La voici : « Nous allons prendre maintenant un peu de congés (…), avant de revoir Casey et Marco en piste à Brno. » Et auparavant, Livio Suppo s'était fait l'avocat de Melandri au bilan des deux dernières courses avant la trêve estivale : « A Laguna Seca comme au Sachsenring, iI a donné des signes encourageants en accomplissant des chronos rapides aux essais libres et au warm up. Nous sommes convaincus qu'il est arrivé à un stade où il commence à exploiter le potentiel de la Desmosedici. »

Le fait que Melandri ait abandonné les onéreuses clauses de son contrat jusqu'à fin 2009 aurait-il finalement rendu Borgo Panigale particulièrement indulgent ? A moins que les rouges aient finalement conclu qu'ils se feraient plus de mal que de bien à changer la donne à l'abord d'une dernière partie de saison particulièrement indécise dans la course au titre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération