Moto GP - Ducati: Hayden les a déjà conquis

Nicky Hayden a donc quitté les tests de Valence en tête de la feuille des temps. Certes, cette performance a été réalisée face à une opposition réduite à cause d'une pluie qui a fait fuir les ténors. Mais c'est néannoins le genre de résultat qui fait du bien au moral et facilite l'intégration dans un environnement inédit. Le « Kid du Kentucky » a donc commencé par prendre la Ducati par le bon bout. Mieux, il a déjà totalement séduit le staff de Borgo Panigale, ainsi que le confirme Fillipo Preziosi:
« Il est sans aucun doute très courageux » déclare l'Italien. « On a déjà pu constater au travers de la télémétrie que la moto bougeait parfois beaucoup, plus qu'avec Casey, mais que pour autant Nicky ne coupait pas les gaz. Je pense que nous avons fait le bon choix. » Soit un pilote sans peur et sans reproche qui remet aveuglement son sort à l'électronique.

Qui plus est, la première approche avec Stoner a été parfaite: « Dès les premiers instants, le contact est passé. Le fait qu'il parle la même langue y contribue aussi beaucoup. Je ne sais pas si nous avons là le meilleur duo de notre histoire, mais il est certain qu'il sera homogène » conclue l'ingénieur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération