Moto GP - Capirossi: "L'annonce du contrat avec Suzuki se fera à Laguna Seca"

Depuis un moment déjà Loris Capirossi, tout comme d'ailleurs Chris Vermeulen cherchent à toute fin renouveler rapidement leur contrat avec Suzuki en Moto GP. Ce en quoi Paul Denning n'est guère pressé tout en affirmant pourtant qu'il est satisfait de sa paire de pilotes actuelle.
Cette conjoncture étonnante a pris encore un peu plus d'opacité après cette dernière déclaration d'un Capirex revenu rapidement au guidon de sa GSV-R malgré son état convalescent et qui a ainsi affirmé que le renouvellement de son bail était en cours de finalisation et qu'à Laguna Seca, dans une semaine, la publication des bans sera faite.

Est ce pour forcer encore une fois la main de Denning, ou est ce effectivement la réalité, la lumière sera faite sur ces questions ces prochains jours.
Un, en revanche, qui commence à nourrir de sérieux doutes sur son avenir chez les bleus, jusqu'à entendre la rumeur l'annoncer de retour en mondial Superbike, est Vermeulen. Il vient portant tout juste de descendre du podium au Sachsenring. La vie est décidément parfois bien compliquée, en Moto GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération