Moto GP: C'est les vacances pour Randy

L'heure des vacances a maintenant sonné pour Randy de Puniet. Sa dernière compétition aura été cette exhibition Supermotard organisée dans le cadre du Motor Bologne Show où il a fini sixième au général d'un plateau fait de stars de diverses disciplines. Une parenthèse qu'il a pris néanmoins très au sérieux avec une Honda 450 CRF, puisque le Supermotard est aussi devenu une véritable discipline d'entraînement pour ces pilotes.
« Les spectateurs ont été incroyables. Cette apparition est aussi très utile pour mon entraînement d'intersaison. Cette discipline nous apprend tous à savoir glisser avec une moto et à la contrôler dans les virages. Je suis tombé lors de la première manche du matin, puis j'ai fait une bonne prestation l'après midi qui me permet de conclure à la sixième place. »

« Je vais maintenant rejoindre les miens à la maison où je vais poursuivre ma préparation physique. Je vais aussi retrouver la famille et les amis pour les fêtes, avant de partir à Sepang pour la reprise en Janvier. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération