Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Australie: Randy espérait beaucoup mieux

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Australie: Randy espérait beaucoup mieux

Une sixième place sur la grille et une sixième position à l'arrivée, ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler un mauvais résultat en soi, mais il n'est quand même pas de nature à satisfaire Randy De Puniet. Un Randy qui a conquis son premier podium dans la catégorie reine lors de la dernière course au Japon, et qui pensait bien renouveler l'expérience à Phillip Island. Seulement voilà, il est retombé dans ses travers : une qualification en demi teinte et, surtout, un envol raté :


"Malheureusement comme pas mal de fois cette saison, je n'ai pas pris un bon départ et je dois travailler sur cet aspect. Je me suis retrouvé derrière Nakano et en essayant de le dépasser j'ai failli aller dans le gravier au virage 4. J'ai perdu une autre place au profit d'Anthony et j'ai dû patienter 4 ou 5 tours pour faire la différence. Ensuite j'ai doublé Hopkins et Melandri qui semblaient souffrir de problèmes de pneus. Je finis sixième, ce n'est pas si mal mais j'espérais une bien meilleure place."


Moto GP: Australie: Randy espérait beaucoup mieux


Son équipier West, quant à lui, finissait douzième et déçu, arguant de problèmes de pneu arrière. Du côté d'Akashi, on a maintenant les yeux tournés vers la Malaisie où l'on espère y retrouver la bataille pour le podium.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/