Moto GP - Australie Podium : 1. Stoner
Et une de plus pour un Stoner décidément insatiable. A un point tel qu'il affirme que cette victoire à domicile efface la frustration d'une sixième place conquise au Japon et qui, pourtant, lui a apporté le titre suprême : « La dernière course a été décevante mais comme elle a amené le titre, on a oublié que c'était notre plus mauvais résultat de l'année. » Perfectionniste, l'Australien.
Reste que ce Grand Prix à domicile se devait d'être une réussite et il l'a été avec, au final, une victoire sans conteste apportant un doublé et par la même les titres constructeur et écurie à Ducati.
« C'est incroyable. J'ai travaillé tant d'années pour remporter cette course fantastique. Nous sommes venus ici avec beaucoup de pression et finalement c'est une nouvelle victoire. Je n'aurais jamais rêvé une saison pareille. Il s'agit de la plus belle victoire de ma carrière. Par ailleurs je suis sincèrement heureux de voir que Loris est aussi sur le podium. Nous sommes gâtés depuis ces deux derniers week-ends. »
Mais où s'arrêteront-ils ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération