Moto GP - Australie: Pedrosa s'excuse

Sixième sur la grille de départ mais déjà troisième à l'entame du premier virage, Dani Pedrosa était bien parti en Australie pour réussir une grande première, celle d'une victoire avec ses nouveaux pneus Bridgestone. Mais du rêve au cauchemar, il n'y a qu'un pas, ou tout du moins un infime écart de trajectoire qui vous fait aller dans l'herbe pour mieux vous mettre à terre. Les espoirs de Dani se sont tout autant effondrés, si bien que l'Espagnol a présenté ses excuses au staff Honda pour cette prestation certes prometteuse, mais écourtée:
« Mon pneu arrière s'est mis à glisser et j'ai essayé de le corriger. J'ai alors mordu l'herbe et j'ai tenté de nouveau de reprendre le contrôle, mais je suis tombé. Je suis vraiment déçu car nous étions compétitifs et j'avais les moyens de faire un nouveau podium comme à Motegi. »

« Encore une course de ratée. J'ai fait une erreur et je suis désolé pour l'équipe qui a travaillé si fort pour ce week end. En tombant, je me suis fait mal au genou. Heureusement, il n'y pas de fracture ni de ligaments de touchés, mais c'est douloureux et avant de partir pour la Malaisie, je vais repasser par l'Espagne pour recevoir des soins. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération