Moto GP: Antonio Banderas, pour les Grands Prix ou pas ?

C'est la question, qui n'a rien de triviale, de cette fin d'année du côté du Moto GP. L'acteur Antonio Banderas envisagerait ainsi sérieusement de monter ses équipes de 125 et de 250 en Grand Prix avec un certain Manuel Morente aux commandes. Ce dernier, à qui Alvaro Bautista doit ses premiers pas, étudierait ainsi sérieusement le projet de lever un « Antonio Banderas Racing team ».
Seul souci, mais de taille, il reste encore à trouver les six millions d'euros à débourser pour couvrir les frais d'une telle saison sur deux fronts. Pas si simple par les temps qui courent.
Néanmoins, si la somme n'est que partiellement réunie, les championnats d'Europe et Espagnol de vitesse suffiraient dans un premier temps à combler l'ambition d'Antonio qui n'aurait alors plus qu'à dépenser un million des mêmes euros pour voir ses membres se tirer la bourre.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération