Moto GP: "Ago" fait le relais entre deux époques

Voilà le choc de l'Histoire proposé par Motociclismo. A ma droite une MV Agusta terreur des Grands Prix en 1974, année du dernier titre du blason avec Phil Read. A ma gauche une Ducati GP7, machine de la rédemption transalpine dans la catégorie reine de la vitesse. Entre les deux, un monde, qu'a pu apprécier le Campionissimo Giacomo Agostini.
La GP7, décidément, aura eu les faveurs des légendes depuis qu'elle en a fini avec son Championnat qu'elle a dominé. Schumi l'a appréciée, Agostini l'a chevauchée. Pour se dire impressionné par sa puissance. « Ago » s'est fait un plaisir de poser entre ces deux motos, pour apparaître comme le lien entre les deux firmes dans le temps. Le symbole d'un passage de relais ? Autre époque, autres moeurs néanmoins. Egaler MV Agusta au palmarès, ce sera quand même difficile pour Borgo Panigale !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération