Moto GP – 2015 : Randy De Puniet sera avec Suzuki en Malaisie

Il va être occupé notre Français Randy De Puniet durant ces prochaines semaines. A présent pilote Suzuki en Superbike, il aura bientôt à oeuvrer sur sa GSX/R. Mais comme pilote d'essai de la marque d'Hamamatsu en Moto GP, il sera sollicité pour la mise au point de la GSXRR. A un point tel qu'il ira rejoindre Aleix Espargaro et Mavrick Vinales en Malaisie pour les tests d'intersaison de Sepang.
Ce sera au mois de févier prochain et l'exercice suivra les tests de préparation au Superbike de ce mois de janvier. Puis viendra la première course du mondial à Phillip Island. Autant dire que le tricolore sera bien affûté d'entrée ! « Après les tests de janvier en Superbike, je continuera à m'entraîner avant de m'envoler pour la Malaisie et les essais du Moto GP » a commenté Randy. « Je serai donc occupé mais ce sera bien de piloter une Moto GP juste avant de me retrouver à Phillip Island pour les premières courses de la saison du mondial. »
L'ouverture du championnat WSBK est programmée pour le 22 février prochain et les tests de Sepang sont attendus du 4 au 7 février. Cette saison, Randy fera équipe avec Alex Lowes au team du team Crescent Suzuki.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération