Moto GP 2008: Randy chez LCR pour deux saisons !
C'est fait, Randy De Puniet a verrouillé son avenir en Moto GP en signant, avant le rendez vous de Misano, un contrat d'une durée de deux ans chez LCR, le team transalpin de Cechinello. Au revoir donc le statut de pilote officiel Kawasaki, et retour aux sources, comme compétiteur d'un team privé. Qui garde la confiance de Honda.
Cechinello et De Puniet, c'est une histoire qui a commencé en 250 dans les années 2003-2004. Les deux hommes se connaissent donc fort bien et malgré que Lucio en pinçait plus pour un Dovizioso qui a dû trouver mieux ailleurs, il est ravi de retrouver son ancien poulain.
« Nous sommes très heureux de pouvoir travailler de nouveau avec Randy. Notre collaboration par le passé avait apporté d'importants résultats à l'équipe et nous espérons qu'avec le support de Honda HRC, de nos partenaires techniques et de tous nos sponsors, Randy puisse confirmer dès les premières compétitions 2008 son grand talent dans une catégorie qui d'année en année devient toujours plus compétitive et passionnante. »
Du côté de Randy, en revanche, on n'a encore aucune réaction. Celle de Kawasaki ne devrait pas tarder.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération