Chez Yamaha, les nouveautés 2020 se dévoilent petit à petit. Après les YZF R1 et R1M un peu plus tôt, la marque japonaise a donné rendez-vous le 16 octobre pour dévoiler ce qui pourrait être une nouvelle MT 125.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Revival des années 1980, la Suzuki Katana a fait son grand retour sur le marché en 2019 avec une nouvelle génération. La version classique ou la version S débarquées cet été ne sont pas à votre goût ? Qu’à cela ne tienne, Suzuki France vous a concocté une Katana en série limitée en collaboration avec la marque japonaise Yoshimura. Alors, conquis ?
L’apparition d’une nouvelle marque de motos sur le marché français est toujours une chose assez rare pour être soulignée. Distribuée en France par la société DIP Importation, la marque Voge arrive en France dès octobre avec trois modèles au catalogue.
Son arrivée était annoncée, la voici désormais officielle. Le nouveau roadster Triumph, la Street Triple RS s’affiche pour la première fois en images à l’occasion de la diffusion d’un court teaser. L’occasion de découvrir furtivement ses lignes et de connaître la date des présentations : le 7 octobre.
Moto emblématique de la gamme néo-rétro Honda « Neo Sports Café », la CB1000R est une véritable source d’inspiration pour les préparateurs du monde entier, et un vrai succès commercial. Ceux qui se poseraient encore la question de son achat peuvent dès à présent profiter d’une offre promotionnelle de reprise de 2 000 € supplémentaires.
Pour les 50 ans de la CB750, Honda s’est associée au préparateur 5Four Motorcycles pour imaginer une CB1100 RS rendant hommage à cette série mythique. Une édition Café Racer limitée à seulement 54 exemplaires produite sur commande.
Publié de façon officielle sur les réseaux sociaux, le teaser ne laisse pas de place au doute : dès 2020, Kawasaki proposera sur le marché un roadster équipé d’un compresseur, une technologie jusque-là réservée aux hypersportives H2 et H2R.
Écœurant. Voici ce qui pourrait ressortir des articles relayant l'étude de l'ICCT (Conseil International du Transport Propre). Menée à Paris au cours de l'été 2018, une étude au protocole obscur commandée par la mairie de Paris fait ressortir des taux de pollution des 2 et 3 roues motorisés extrêmement élevés. Détails d'une opération de communication sur fond Vert.
Ça bouge chez Energica !
, mis à jour 1
On nous dit que l’avenir sera aux moteurs électriques. La prévision semble se vérifier du côté auto avec une vraie tendance zéro émission. Pour le deux-roues en revanche, ça ne se bouscule pas vraiment. Du côté de la marque italienne Energica, spécialiste de l’électrique, on y croit et on peaufine déjà les nouveautés.
À partir du 20 septembre 2019, le permis moto sera obligatoire au Togo (Afrique). La raison ? Une sur mortalité chez les conducteurs de deux-roues motorisés, qui représentent un peu moins de 50 % des décès accidentels. Si mieux vaut tard que jamais, la sécurité routière prend les choses en mains dans le pays…
Filtrer par marque ou par modèle