C'est la période des annonces chez un constructeur Honda qui n'est pas dans l'avenir immédiat. BMW, Kawasaki, KTM ou encore Ducati sont prêts à jeter en pâture leurs derniers modèles en espérant brouiller les cartes et illuminer le marché.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
En début de semaine on a eu droit à la dernière version de l'Adventure. Voici qu'à la veille du week-end, c'est la SuperDuke qui se rappelle à notre bon souvenir. Ceci pour mieux signifier que le roadster autrichien va aussi connaître les joies du 1190 de la RC8, sans oublier les raffinements techniques promis au trail.
Givi propose dans son escarcelle la panoplie complète pour transformer le roadster/ supermotard ou supermotard/ roadster autrichien en globe trotteur. Allant du pare-brise façon véranda (33,50x29 cm) à la bagagerie en mode break, l'ensemble est plus que complet.
Pour ne plus avoir les fesses en compote, voire blettes à la fin de vos balades, Luimoto propose un pack « Gold gel » qui trouvera place sur, ou plutôt dans, la selle d'origine. Si la greffe demande un peu de boulot, de concentration et de minutie, l'affaire semble réalisable sans trop de prise de tête.
Dans le tourbillon des nouvelles collections où certains sautent le pas pour de réelles nouveautés alors que d'autres améliorent l'ordinaire avec force couleurs et autres graphismes torturés, cet opus ne révolutionnera pas le mouvement. Tout juste se fera-t-elle furtivement remarquer, et c'est pour ça, justement que l'on va un peu ici s'y attarder.
Si l'on en croit une source qui s'est offerte sur le forum Honda CBR 250, le blason ailé se prépare à envoyer au prochain salon Intermot de Cologne deux nouveaux modèles. Une découverte qui devrait se faire entendre au milieu d'une famille Kawasaki turbulente et d'une dynastie BMW qui prépare une importante descendance.
Il n'est décidément pas facile pour un constructeur de garder le secret d'un modèle jusqu'à sa présentation officielle. Une mission dont le constructeur Kawasaki n'est pas expert. Par le passé, les verts s'étaient déjà fait griller ses embargos tandis que depuis quelques semaines, ses derniers Ninja et sa nouvelle Z 800 sont chaque jour un peu plus effeuillés.
Du Japon nous viennent ces clichés annonciateurs de quelques variantes aux modèles standards d'un constructeur Kawasaki décidément en verve. Non contents de préparer la relève de la stratégique Z750, insuffisamment rassasiés après nous avoir servi un teigneux Ninja 300, et en attendant l'arrivée de la future ZX6-R de 636cc, voici que les verts nous font quelques retouches sur les valeurs connues.
Bonjour Renaud. Merci de m'accorder un peu de ton temps. Avant d'aborder le thème de la moto, revenons sur ta performance lors des Jeux Olympiques de Londres. J'imagine que depuis, beaucoup de choses ont changé ? Bonjour. Oui, effectivement, la preuve puisque je suis ici aujourd'hui.
Vu en avant-première sur Caradisiac Moto (pour vous rafraichir la mémoire, c'est par ici), le nouveau méga roadster fera son apparition en public lors du prochain salon de Cologne. Cubant désormais 806 cc, la Kawasaki se veut innovante.
Filtrer par marque ou par modèle