Pour protéger mais aussi fringuer la dernière Z1000 en date, Top Block propose un panel d'accessoires dont un kit de protection, des embouts de guidon et un support de plaque. En plus des diabolos permettant de mettre la Kawasaki sur béquille d'atelier, le fabricant français (retrouvez ici la visite de son usine) prend toujours le même soin à la réalisation de ses accessoires et présente des patins taillés masse.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Honda fait aussi feu de tout bois dans la catégorie des cylindrée en dessous du demi-litre. KTM et Kawasaki y sont ancrés, Triumph arrive et Yamaha rattrape son relatif retard. Un mouvement qui ne se fera apparemment pas sans le premier constructeur mondial. Ainsi, on sait qu'une CBR300R arrive pour prendre la relève de la CBR250R.
Orphelin de la 1098 Streetfighter voici peut être votre salut. Non, il ne vient pas directement de Ducati mais d'un préparateur allemand Hertrampf qui a déshabillé pour vous la 1199 Panigale. De quoi donner des idées aux hommes de Borgo Panigale ? Le style se veut martial et les contours semblent tailler à la serpe.
Qu'on se le dise. Ce n'est pas parce que l'on écoule de manière confidentielle une moto au tarif statutaire que celle-ci n'a pas droit à une série encore plus limitée que celle d'origine. Exemple avec Horex qui sort une « Café Racer 33 Ltd ». En même temps, on fait simple chez les Allemands.
Pour l'Asie, le constructeur Kawasaki a parié sur une moto doté d'un 250cc monocylindre polyvalent, économique et solide, donnant plutôt du twin 300cc pour les marchés du Nord, plus regardant sur la sophistication technique. C'est ainsi que l'on a deux Ninja qui parcourent le monde des petites cylindrées à travers le globe.
La KTM 1290 Super Duke R ne fait pas dans la dentelle. Elle veut être un cas dans le monde de roadster musclé et on peut même dire que c'est un K. Comme KTM bien sûr, mais aussi Kiska, une enseigne aux coups de crayon aussi tranchant qu'une lame de rasoir. La preuve en vidéo !
L'indiscrétion nous vient du site italien DueRuote et elle est pour le moins alléchante. Et ce d'autant plus qu'elle tient la route, la banque de données existant à présent dans la gamme Moto Guzzi. De quoi s'agît-il ? Du retour fracassant de la Le Mans ! Voilà un nom qui n'est donné à tout le monde de porter.
Révélé à l'Auto Expo de New Dehli, ce concept CX-01 fait beaucoup parler de lui dans les couloirs tandis qu'à son sujet, Honda reste d'un silence assourdissant. Du coup, il est mangé à toutes les sauces, ce qui est déjà un vrai succès d'estime.
Revoilà l'engin enfanté par l'enseigne El Solitario appelé El Impostor. Deux noms qui ne poussent pas à se faire des amis et à s'intégrer dans la collectivité. Et ce n'est pas le produit fini qui contredira la tendance. Surtout que la base de cette réalisation n'est autre qu'une noble, propre sur elle et très équilibrée NineT.
Les choses bougent dans une édition Indian Auto Expo qui bat actuellement son plein du côté de Bombay. Un salon dont la cuvée 2014 est déjà à considérer comme un grand cru. Les grandes marques de moto ont compris que le marché indien déterminerait la hiérarchie universelle de demain.
Filtrer par marque ou par modèle