Confederate X132 Hellcat Speedster: 65 exemplaires, pas un de plus

Vous avez vu à quoi elle allait ressembler il y a quelques semaines, voici à quoi elle ressemble réellement. Confederate X132 Hellcat Speedster.
Sous le coup de crayon de mister Pierre Terblanche, la dernière Confederate voit le jour. Produite à seulement 65 unités, l'américaine sait faire rêver. Rêver par la qualité des matériaux retenus (aluminium et carbone sont ici légion) mais aussi avec un look à tomber.
65 000 dollars le bout de la version basique, ça comme à causer sévère et la pilule sera d'autant plus difficile à faire passer à votre copine vu qu'elle n'aura pas l'occasion de poser son joli fessier dessus…
Bref une machine d'exception propulsée par un bicylindre en V à 56° de 2 163 cm3 (121 chevaux) en charge de déplacer les quelques 227 kilos de la belle. En vrac on retiendra les jantes de 18 pouces en carbone (pneumatiques: 120/70 ZR18 pour l'avant et 240/40 VR18 pour l'arrière), les suspensions signées WP ainsi que le freinage laissé (et on le comprend) à Beringer avec ses étriers 4 pistons couplés à des disques Aeronal. Du beau, du très beau que l'on n'est pas prêt de croiser à tous les coins de rue…



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération