
Pour 2015 Harley-Davidson n'a pas oublié sa gamme CVO comme ici avec le Bagger Street Glide et son système audio inédit avec 600 watts. Ça va boomer dans les haut-parleurs. Dealée en série limitée l'américaine est la reine des dancefloor.
Filtrer par marque ou par modèle
Pour 2015 Harley-Davidson n'a pas oublié sa gamme CVO comme ici avec le Bagger Street Glide et son système audio inédit avec 600 watts. Ça va boomer dans les haut-parleurs. Dealée en série limitée l'américaine est la reine des dancefloor.
En 2015 le Road Glide Special fait son retour avec un nouveau carénage testé en soufflerie… Matt Levatich, Président et Chief Operating Officer de la Harley-Davidson Motor Company : « Le Road Glide a toujours déchaîné les passions. Son retour dans notre gamme suscite donc l'enthousiasme parmi nos clients et nos collaborateurs.
Pour 2015 une Ultra Limited Low arrive chez Harley-Davidson avec à la clef de nouveaux ajustements ergonomiques pour faciliter les manœuvres. Pas si facile que ça l'Ultra Limited. Avec plus de 400 kilos sur la balance, l'américaine n'est pas ce que l'on pourrait dire une machine fine, fluide et encore moins évidente au quotidien.
La rentrée s'annonce avec de nouvelles sportives, des trails musclés ou encore sous le signe du retour du genre Scrambler. Un feu d'artifice qui risque d'éclipser des genres établis et des motos déjà bien connues. Alors pour ne pas se prendre une veste, certains ont décidé de changer de robe.
Vu l'offensive Indian soutenue par un pilonnage nourri de Victory, Harley-Davidson ne pouvait décemment pas monter au front de Sturgis sans munitions. Alors la dame de Milwaukee fera le voyage avec une Road Glide qui fait son retour et qui aura droit à une version « Spécial ».
Sitôt annoncée, sitôt servie. On ne rigole chez Indian lorsque l'on laisse entendre qu'un nouveau modèle va arriver. En l'occurrence, la renaissance de la Roadmaster enflammait l'imagination des amoureux du GT à l'américaine. Les voilà comblés avec cet opus que attaque de front l'Electra Glide de Harley-Davidson.
C'est la surprise du chef Indian. Du côté de Sturgis, dans une semaine, on ne pensait voir que des Chief aux nouvelles couleurs. Mais il semblerait qu'à côté des trois motos connues de la gamme arrivent une nouvelle qui va raviver des souvenirs, puisqu'elle va remettre au goût du jour le nom de Roadmaster.
L'écho des difficultés techniques d'une R1200RT à la suspension active transformée en objet d'ornement dans le garage porterait-il déjà sur le chiffre des ventes de BMW ? La question est posée avec cette dernière statistique de juin qui montre que de par le monde, le blason à hélice connaît un fléchissement de ses ventes de 5,7%.
Ce n'est pas courant mais c'est très sérieux. Si vous avez acquis une BMW R1200RT millésime 2014 avec une suspension semi active « Dynamic ESA », laissez la au garage et prenez votre voiture ou les transports en commun. A cause d'un souci avec la suspension arrière, le constructeur vous déconseille vivement de chevaucher votre fier destrier.
Les relations entre Honda et BMW vont sans doute se tendre vers la fin de cette année. Après une sortie dans la nature d'une K1600 aux petites sacoches promise pour jouer sur le terrain de la F6B, voici une autre moto prête à se dresser devant l'icône VFR. Car telle sera la mission de cette R1200GT.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE