
Arrivée sur le marché en 2022, la routière Honda NT1100 a été revue l’année dernière. Pour son millésime 2026, la NT1100 n’offrira donc qu’un seul nouveau coloris gris.
Filtrer par marque ou par modèle
Arrivée sur le marché en 2022, la routière Honda NT1100 a été revue l’année dernière. Pour son millésime 2026, la NT1100 n’offrira donc qu’un seul nouveau coloris gris.
À première vue, on pourrait croire à une Indian Roadmaster tout droit sortie du Midwest américain. Carénage imposant, phares à trois « yeux », valises latérales basses et top case XL : tout y est. Mais détrompez-vous ! Sous ce design audacieux se cache la QJMotor SRV 400 VT, un cruiser chinois signé QJMotor, filiale du géant Geely. Avec son moteur V2 de 385 cm³ et ses 35 ch, ce modèle s’annonce comme une option intrigante pour la catégorie A2 en Europe, alliant style, accessibilité et modernité.
Best-seller de la gamme BMW, la GS a logiquement été choisie par le constructeur allemand pour inaugurer la nouvelle plateforme de 1 300 cm3. Le trail sera bientôt rejoint au catalogue par plusieurs modèles qui compléteront la famille BMW.
Yamaha vient d'annoncer une vaste campagne de rappel sur plus de 20 000 motos en France pour un problème de paramétrage de l'ECU. Sont concernées les MT-09, XSR900, Tracer 9, Niken GT et MT-10.
Les trails BMW R1300 GS respirent l'aventure. Mais le préparateur Puig voit les choses différemment en lançant le Pista Kit pour l'iconique moto surélevée germanique.
Attendue pour le printemps prochain, à l’occasion de la vague de renouvellement de la gamme R 1250, la future BMW R 1300 RT a déjà été surprise sur la route en phase de tests. Reposant sur le nouveau moteur Boxer introduit sur la nouvelle génération de la R 1300 GS, la RT 2025 disposera également d’un système de radars, d’un phare inédit et d’appendices aérodynamiques mobiles.
Une pluie de nouveautés 2025 s'est abattue sur l'actualité moto et scooter de la semaine. Honda a annoncé la mise à jour de sa routière NT1100, Piaggio a dévoilé le MP3 310, alors que l'on a également découvert la Kawasaki Ninja 1100 SX 2025, la Husqvarna Vitpilen 801 et la Yamaha YZF-R9.
Honda a officiellement annoncé la mise à jour de sa célèbre moto de tourisme, la NT1100, pour 2025. Depuis son lancement en 2022, ce modèle est devenu l’un des plus populaires en Europe. Cette nouvelle version promet des améliorations tant au niveau des performances que du design, répondant aux attentes des passionnés de deux-roues.
À maintenant quelques semaines des salons de l'automne, certaines nouveautés commencent à se préciser. Du côté de Kawasaki, il se murmure qu'une nouvelle Ninja 1100SX pourrait être dévoilée à cette occasion. Une moto qui gagnerait en cylindrée et profiterait également de suspensions électroniques.
Le 14 décembre dernier, Kawasaki a dévoilé son prototype de moto à hydrogène, baptisé HySE. Sept mois plus tard, le constructeur japonais a publié une vidéo montrant cette moto en action, sur une piste d'essai et en pleine phase de ravitaillement en hydrogène. Cette avancée marque un tournant dans le développement des alternatives écologiques pour les motos, en dehors de l'électricité.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE