Une nouvelle Kawasaki Ninja pour 2025 ?
Olivier Cottrel , mis à jour
À maintenant quelques semaines des salons de l'automne, certaines nouveautés commencent à se préciser. Du côté de Kawasaki, il se murmure qu'une nouvelle Ninja 1100SX pourrait être dévoilée à cette occasion. Une moto qui gagnerait en cylindrée et profiterait également de suspensions électroniques.
À moins de deux mois de la grand-messe de l'industrie moto, le salon EICMA de Milan (du 7 au 10 novembre), les constructeurs entretiennent encore le suspense quant aux nouveautés qu'ils y dévoileront.
Parmi les modèles inédits que l'on pourrait découvrir à cette occasion, il se murmure, selon des informations venues directement du Japon, qu'une nouvelle Kawasaki Ninja 1100SX fera le voyage jusqu'à Milan.
Pour nos confrères nippons de Webike, l'actuelle Ninja 1000SX devrait ainsi céder sa place dans le catalogue de la marque d'Akashi à une inédite 1100SX. Une moto qui devrait monter en cylindrée via l'adoption d'un nouveau moteur de 1 100 cm3. Un bloc que l'on pourrait également retrouver dans les successeurs des Versys 1000 et Z 900 (une Z1100 est évoquée).
Une montée en gamme des suspensions uniquement disponible en option ?
Mais ce n'est pas tout. Selon Webike, cette future Ninja 1100SX pourrait également profiter de suspensions électroniques. Un système qui ne serait disponible qu'en option selon le média japonais.
Concernant le style de la moto, on devrait retrouver un design agressif, dans la lignée des derniers millésimes de Ninja présentées par Kawasaki.
Pour tout savoir de cette nouvelle Kawasaki Ninja 1100SX, et du reste de la gamme 2025 de Kawasaki, il faudra donc encore patienter quelques semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération