En quête d'une nouvelle génération de motards, Harley-Davidson lance le nouveau slogan "All For Freedom. Freedom For All"...
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Mythique, l'Indian Scout s'est refait une jeunesse après plus de 90 années d'existence. Beringer lui offre aujourd'hui des freins dignes des plus grands.
L’European Bike Week c’est purement et simplement le plus grand événement moto gratuit avec plus de 70 000 machines et 120 000 passionnés. Cette année il sera organisé du 5 au 10 septembre 2017 à Faaker See (Autriche).
Harley-Davidson présente sa Street Rod, une machine plus performante, plus racée voire même agressive… Née d'une Street 750 cette nouveauté déboule chez Harley-Davidson avec pour séduire un moulin revisité, une géométrie inédite le tout avec un look agressif à souhait.
Si l'envie de rouler en américaine vous tente, Harley-Davidson vous offre 500 euros d'avantage client pour l'achat d'une machine de la gamme Dark Custom. Harley-Davidson lance une opération commerciale sur deux modèles de sa gamme Dark Custom : Roadster et Forty-Eight, offre qui se déclinera en trois propositions.
Né pour les customs aux roues à dimension métrique le Dunlop Elite 4 mise sur la longévité mais aussi le confort de roulage notamment au niveau sonore. Dans sa quatrième version l'Elite dispose désormais d'une construction multi-gomme au niveau du boudin arrière (tant pour une carcasse radiale que conventionnelle) permettant ainsi de gagner en durée de vie.
Le troisième opus de la « Battle of the Kings » a dévoilé ses 5 finalistes français sur les 48 prétendants. Les voici. 48 concessions ont participé à cette troisième édition. Sur les 15 096 votes tricolores, cinq prépas sur base de Roadster se distinguent avec en tête de ligne Harley-Davidson La Rochelle et ses 1 790 voix.
48 concessions françaises Harley-Davidson participent à la troisième édition de la « Battle of the Kings ». La compétition se fera cette année sur le Roadster. Élisiez votre champion ! Après l'Iron 883 et la Street 750 c'est au tour du Roadster dernier-né de la gamme Harley-Davidson Dark Custom de se prêter au jeu de la customisation.
Le groupe Polaris annonce la mise à mort de sa marque Victory après 18 années d'existence. Un manque de rentabilité dans une conjoncture aux ressources limitées a été avancé par les responsables qui vont se concentrer sur le blason Indian et Slingshot.
Débarquée en avril 2014 la Street 750 évolue pour 2017. Au programme une finition plus soignée avec notamment l'arrivée d'un freinage ABS. Premier pas dans le monde Harley-Davidson la Street 750 est selon les fabricants ricains adaptées aux filles. Pour 2017 la petite a droit à sa première remise à jour.
Filtrer par marque ou par modèle