Nouveauté 2018: Harley-Davidson Iron 1200
Ambiance West Coast et 70's pour ce nouvel Iron. Harley-Davidson propulse cette version 2018 avec son V-Twin 1200 Evolution de 1202 cm3 offrant 36% de couple en plus face au 883 Evolution.
Plus de tempérament pour cette nouveauté made in Milwaukee qui a droit à un 1200 Evolution plus généreux en couple (98,9 Nm contre72,9 Nm de la version 883 Evolution). Le Chopel au look artisanal a droit à un guidon Mini Ape d'une hauteur de 22,2 cm (diamètre 2,5 cm) et à une selle Café Solo reculée vers le garde-boue arrière. Le réservoir de 12,5 litres a droit à une déco façon 70's sur fond noir, du noir que l'on retrouve quasiment partout sur la machine. Du guidon aux échappements en passant par les cache-culbuteurs, le carter primaire, le protège-courroie, le pignon arrière ou encore les jantes à neuf bâtons (19 pouces à l'avant et 16 à l'arrière).
"Depuis sa création, le Sportster®offre une combinaison parfaite entre la taille, la puissance et le caractère qui le rendent irrésistible auprès de très nombreux motards.
Le Sportster®est une moto qui se prête facilement au dépouillement et à la réinterprétation. Ce que nous avons réalisé pour créer les nouveaux Iron 1200™ et Forty-Eight® Special relève de la même démarche que celle initiée par les propriétaires de Sportster®sur leurs propres motos depuis plusieurs générations" souligne Brad Richards, Vice-président du style & Design chez Harley-Davidson.
Rappelons que Harley-Davidson proposera ici de série un système de freinage ABS.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération