Lexus LC Yellow Edition : très jaune ! - En direct du Mondial de Paris 2018
Le coupé Lexus LC reçoit une série spéciale Yellow Edition qui, comme son nom l'indique, s'illustre par la présence d'un jaune des plus original, dabs un segment plutôt traditionnel. Présente au salon pendant les journées presse, elle a ensuite disparu ! Mais c'est pour mieux que vous puissiez l'essayer !
En bref
Quoi ? Série spéciale du coupé LC, porte-drapeau de Lexus
Quand ? Commercialisation fin 2018
Où la voir au Mondial de l'Auto ? Pavillon 4
De nos jours, rares sont les constructeurs à retranscrire presque directement le style d'un concept vers sa version de série. C'est pourtant ce qu'a fait Lexus avec le coupé LC, qui donne l'occasion aux propriétaires d'avoir la chance de rouler à bord d'un concept car sur route. La très originale LC, qui existe en France en variante hybride, débarque aujourd'hui au travers d'une série spéciale Yellow Edition qui amène encore un peu plus de vie à une auto déjà appréciée pour son côté décalé.
La LC Yellow Edition s'illustre par cette teinte vive "jaune solaire", qui se retrouve également à l'intérieur, au niveau des inserts en Alcantara ou encore par les surpiqûres jaunes. Le jaune étant une couleur assez clivante en automobile, nul doute que cette mouture de la LC ne laissera le public indifférent : on aime, ou on déteste.
Basée sur la finition Sport+, la LC Yellow Edition propose de série le ciel de toit Alcantara, l'affichage tête haute, le réglage électrique des sièges, le différentiel Torsen, les jantes 21 pouces forgées, le spoiler arrière en carbone ou encore les quatre roues directrices.
La LC Yellow Edition sera proposée sur les deux versions : LC500 à moteur V8 et LC500h, à des tarifs qui n'ont pas été précisés par Lexus.
L'instant Caradisiac : disparue, puis réapparue !
La LC Yellow Edition était bien présente pendant les journées presse de ce Mondial 2018. Mais, surprise, elle avait disparu pour les journées publiques... Trop jaune, top flashy pour les yeux des visiteurs ? Que nenni ! Remplacée par un exemplaire de la gamme classique rouge, elle a en réalité été transférée au centre d'essai Lexus Place de la Concorde, pour être mise à disposition des personnes souhaitant l'essayer. Sympas chez Lexus !
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération