Nos confrères américains d’Autoweek se sont penchés sur le fichier des véhicules d’occasion des États-Unis. Fichier qui leur a permis d’établir la liste des 16 modèles qui dépassent le plus fréquemment la barre des 200 000 miles.
Toute l'actualité Toyota Tundra
En Europe, le pickup Toyota est le Hilux. Mais le roi aux Etats-Unis est le Tundra, qui concurrence les Ram, Chevrolet Silverado et Ford F Series. Le constructeur japonais a d'ailleurs profité du Sema Show pour dévoiler un Tundra un peu particulier.
La situation du marché automobile américain est totalement contraire à celle du Vieux Continent. Il se porte bien, et les chiffres sont en croissance constante grâce au succès des pickups qui tirent les ventes vers le haut.
Le Devolro Diablo est un engin rêvé pour les baroudeurs et les amateurs de franchissement. Destiné aux grands espaces, ce 4x4 optimisé ne fait pas dans la dentelle certes, mais ses évolutions stylistiques sont parfaitement en phase avec ses
Aux Etats-Unis, le F150 est le roi des pickups, mais il n'est pas le seul véhicule de cette gamme populaire. Au milieu des Dodge RAM et Chevrolet Silverado, on trouve aussi un japonais avec le Toyota Tundra. Et c'est justement Toyota qui a réussi à convaincre le California Science Center pour l'opération de transport de la navette spatiale Endeavour vers son hall d'exposition. C'est là que le Tundra entre en scène.
C’est officiel !
Habituellement lorsque Ryan Villopoto est cité dans les pages du site Caradisiac, c'est dans la section 2 roues. En effet il s'agit d'un pilote officiel Kawasaki de supercross qui à l'instar de Travis Pastrana s'intéresse fortement aux voitures.
Toute l'actu par marque/modèle