Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Renault Megane 3 Coupe Rs

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Les essais de Soheil Ayari - Renault Mégane RS275 Trophy R : l'ultime

113

Après la RS, après la RS Trophy, la RS275 Trophy, après le comparatif de la RS275 Trophy avec la Peugeot RCZ-R, nous avons confié la Renault Mégane 3 la plus affûtée (du moment), la RS275 Trophy R. Une simple lettre qui ajoute quelques petits éléments, mais qui en enlève surtout beaucoup.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Les essais de Soheil Ayari - Renault Mégane RS275 Trophy : "un palier de franchi"

, mis à jour 203

La Renault Mégane RS est, dans sa version la plus radicale (Trophy R), la nouvelle détentrice du record du tour du Nürburgring dans sa catégorie avec un temps de 7 minutes, 54 secondes et 36 centièmes. Mais que vaut la Trophy sur piste et sur route ? La réponse avec notre pilote maison, Soheil Ayari.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Les essais de Soheil Ayari : Renault Mégane R.S Trophy

165

Vous aimez la Renault Mégane R.S et bien vous allez adorer la Mégane R.S Trophy encore plus puissante et radicale ! Cela tombe bien puisque nous venons de la confier à notre pilote maison : Soheil Ayari

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Prise en mains vidéo - Renault Twingo R1, Clio R3, Mégane N4 : les Renault Sport de Sport

56

Loin de nous la prétention de jouer les médias spécialisés et de vous livrer un jugement pointu sur des autos de compétition. Soyons tout de suite clair, ce n’est pourtant pas faute d’admirer cette discipline mais jamais je n’avais mis mon auguste arrière train dans une auto de rallye en mouvement, pas même en passager. L’occasion de « tester » une partie de la gamme Rallye de Renault Sport à la fin de l’épreuve du Var s’est convertie en occasion rêvée pour une rapide initiation que nous vous faisons partager.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,1 /20

Essai - Renault Mégane III R.S. 2.0T 250 ch BVM6 (châssis Cup) : du sport ?

113

Après les dernières évolutions réussies de la précédente Mégane RS, les F1 Team R26 et R26.R, on attendait impatiemment de prendre le volant de la nouvelle génération. Sur la double offre de châssis proposée par Renault Sport Technologies de sa bombinette de 250 chevaux, nous vous proposons d’abord l’essai de la plus affûtée, la Cup avec différentiel à glissement limité.

Rechercher un essai

SPONSORISE