Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Jeep Compass 2

Image d'illustration de l'article
Essai
13,2 /20

Essai - Jeep Compass e-hybrid (2022) : une troisième hybridation

13

Le Jeep Compass renforce aujourd’hui son offre avec l’arrivée d’une motorisation à hybridation légère. Moins chère, cette version porte désormais à trois le nombres de propositions hybrides disponibles au sein du catalogue.

Image d'illustration de l'article
Essai
13,5 /20

Essai – Jeep Compass 4xe 240 (2022) : performant, efficient mais très cher

35

S'adapter ou mourir : les liens entre Jeep et la nature ont longtemps rimé avec crapahutage dans les bois et traversée de gué plein gaz mais la marque américaine a finalement été rattrapée par les différentes législations visant à réduire les émissions de CO2 que l'on retrouve un peu partout. Impossible donc de ne pas céder à la fée électricité et l'on retrouve désormais des motorisations hybrides rechargeables sur de nombreux modèles de la gamme dont le Compass fraîchement restylé. Mais n'est-ce pas trop tard pour prendre le TGV en marche ? Pour le savoir, nous l'avons essayé dans sa version 4xe de 240 ch, la plus puissante.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,9 /20

Essai vidéo - Jeep Compass (2021) : un intérieur tout neuf

19

Arrivé en milieu de carrière, le Jeep Compass s’offre un restylage. Vous ne voyez rien ? Normal, c’est le tableau de bord qui a été totalement redessiné, la mécanique n’évoluant pour sa part pas. Ce SUV reste-t-il compétitif ? Réponse au volant du Compass 4xe 190 ch, une version 4x4 hybride rechargeable.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,7 /20

Essai vidéo - Jeep Compass 2 (2017) : déboussolé

49

Boosté par le succès du Renegade, Jeep monte à l’assaut du segment supérieur, celui des SUV compacts, avec le Compass. L’américain, aux gènes italiens, peut compter sur un bon rapport prix/équipement à défaut d’offrir un comportement routier séduisant.

Rechercher un essai

SPONSORISE