S’il n’est pas aujourd’hui des plus simples, le design intérieur des DS va changer du tout au tout lors de ses futures générations. La preuve par ce Manifeste M.I.21, au nom aussi complexe que son style est sobre. Un intérieur, et surtout une planche de bord qui n’est pas un exercice de style, mais préfigure bien les autos de demain de la marque premium française.
Toute l'actualité Ds Ds 7
Basées sur la finition Rivoli, les DS 4 et DS 7 « Esprit de Voyage » adoptent une présentation plus exclusive. La DS 4 démarre à 44 550€ dans cette nouvelle finition et le DS 7 à 52 500€.
La boulette, repérée sur un DS 7 du parc presse de la marque en Belgique, laisse à penser qu’il y a eu un petit souci sur la chaîne de production du constructeur premium.
DS était l’un des rares constructeurs présents au mondial de Paris. La marque premium a de nouveau effectué le déplacement en Belgique où il présente une gamme renouvelée et convertie à l’électrique ou à l’hybride. Petit tour d’horizon.
Entre voitures thermiques et électriques, il y a les hybrides, rechargeable ou non. Voici notre sélection des 5 modèles à ne pas manquer sur les stands des constructeurs, au Mondial de Paris 2022.
De nombreux constructeurs, et c'est un euphémisme, ont déserté le Mondial de Paris 2022. Les présents sont donc plus rares, et les nouveautés itou. Nous avons tout de même réussi à faire une sélection des modèles incontournables cette année. La voici.
Modèle incontournable de DS, la DS 7 connaît depuis son début de carrière un énorme succès. Près de cinq ans après son lancement, le SUV tricolore passe par la case restyling avec de nombreuses modifications tant esthétiques que mécaniques.
Le Président Emmanuel Macron s'est rendu au Mondial de l'automobile dans son DS 7 flambant neuf. Le SUV hybride affichait un petit détail intriguant aux quatre coins de la carrosserie.
La division premium du groupe Stellantis viendra au mondial de Paris 2022 avec de nombreuses nouveautés : ses DS 3 et DS 7 restylés mais aussi une DS 4 légèrement améliorée et une limousine DS 9 plus luxueuse que jamais. Et quelques surprises.
La DS7, aussi blindée que présidentielle, était exposée, et présentée au public dans la cour de l'Élysée, puisque le palais était ouvert aux visiteurs à l'occasion de la journée du Patrimoine. Nous en avons profité, en exclusivité, pour nous glisser dans le coffre du SUV blindé et ne pas rater une miette des conversations d'Emmanuel Macron avec son chauffeur alors qu'ils se dirigeaient vers l'aérodrome de Villacoublay pour prendre un avion vers Londres et les funérailles d'Élizabeth II. Une pure fiction. Ou plutôt un voyage tout en politique-fiction.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »