La BMW 507 est un mythe chez la marque bavaroise au même titre que l'E9, mais lorsque l'on associe ce mythe à un roi, on obtient forcément une petite légende intéressante à raconter. Le "King" Elvis Presley avait en effet acheté à l'époque un des rares exemplaires de BMW 507 qui est aujourd'hui enfin restauré et fin prêt pour le concours d'élégance de Pebble Beach.
Toute l'actualité Bmw 507
L'emblématique décapotable BMW 507 souffle cette année ses 60 bougies. La firme munichoise lui rend hommage avec une exposition dédiée dans son « Welt Museum » en Allemagne.
Les stars ont souvent été associées à un modèle automobile. On pense par exemple à la Porsche 550 Spyder de James Dean. En 1958, le « King », Elvis Presley, craquait quant à lui pour une BMW 507.
Qui se souvient des périodes difficiles de BMW à la fin des années 1950, avant de se relancer avec sa 1500 et les modèles qui suivirent. C’était l’époque de son cabriolet 507.
Ne me remerciez pas. En tant qu'amateur d'automobiles, votre petite amie accepte volontiers que vous lisiez des magazines spécialisés. Par contre, généralement, la lecture d'un Playboy est plus difficile à faire accepter. Heureusement, le prochain numéro vous offre une excuse redoutable : Playboy nous donne son Top 6 des autos Vintage qu'il faut avoir dans son garage. Impossible de passer à côté …
Toute l'actu par marque/modèle