Parmi les actualités marquantes de ces derniers jours : les ventes mondiales de Renault, la révélation d'une nouvelle Mustang, l'essai de la Giulia Veloce ou encore un grand excès de vitesse.
Toute l'actualité Alfa Romeo Giulia 2
Tourner au ridicule le concept de la conduite autonome : c'est l'objectif de ce spot publicitaire réalisé par Alfa Romeo pour sa grande berline Giulia. Le clip met le doigt sur le fonctionnement programmé des voitures de demain.
Elles ne sont plus que sept à pouvoir prétendre au titre très convoité de Voiture de l'année. La liste des finalistes comporte deux françaises, deux japonaises, une allemande, une italienne et une suédoise. Le nom de celle qui succédera à l'Opel Astra sera connu le 6 mars 2017.
La déclinaison gros volumes de l'Alfa Romeo Giulia entrera d'après les bruits de couloir en production très prochainement. En attendant sa présentation officielle, voici un rendu virtuel proposé par l'artiste spécialiste de la retouche Theophilus Chin.
Vous avez l'intention d'acquérir sous peu une grande berline ? Caradisiac a décidé de vous aider et vous a sélectionné les nouveautés de l'année. On vous prévient, pour le coup, il faut avoir le portefeuille bien garni pour acquérir l'une d'elle.
La nouveauté cette année sur le stand Alfa Romeo, ce sont de nouvelles versions "Veloce", qui se dotent de motorisations essence et diesel plus puissantes et performantes, et d'une présentation spécifique.
Alfa Romeo étoffe la gamme de la Giulia avec une finition sportive Veloce. Le ramage vaut le plumage puisque cette variante reçoit des blocs costauds : un essence de 280 ch et un diesel de 210 ch.
La tricorps italienne Alfa Romeo Giulia et les deux nouveaux SUV du groupe allemand Volkswagen Tiguan et Seat Ateca sont passés dans le laboratoire du spécialiste des crash-tests Euro NCAP. Les trois véhicules ont obtenu une excellente note avec cinq étoiles.
Alfa Romeo va-t-il faire officiellement son retour, après plusieurs années difficiles ? Tous les regards sont désormais portés sur la Giulia, la berline qui a la tâche particulièrement ardue de ramener le "biscione" sur le devant de la scène. Avec des adversaires allemands difficiles à déloger, le défi s'annonce déjà immense. Pourtant, la Giulia a des qualités à faire valoir et un caractère bien italien. Elle arrive aujourd'hui en concession, avec un ticket d'entrée à 30 900 €.
Le patron d'Alfa Romeo et de Maserati a dévoilé que les ingénieurs travaillent sur un mode semi-autonome destiné à la berline trois volumes Giulia. La technologie n'est pas encore prête mais la voiture la recevra avant son départ à la retraite. Son intégration est attendue pour 2020 à l'occasion du restylage du modèle.
Toute l'actu par marque/modèle