Design : un graphiste imagine l'Alfa Romeo Giulia en break
La déclinaison gros volumes de l'Alfa Romeo Giulia entrera d'après les bruits de couloir en production très prochainement. En attendant sa présentation officielle, voici un rendu virtuel proposé par l'artiste spécialiste de la retouche Theophilus Chin.
Alfa Romeo dévoilait en mars dernier la déclinaison classique de sa grande berline Giulia. Une carrosserie break complétera la gamme prochainement d'après nos confrères de la publication anglaise Autonews. Theophilus Chin publie sur son blog sa vision du modèle à venir.
L'image envoyée par le graphiste montre la partie la plus intéressante : le trois-quarts arrière de la voiture. L'auto troque sa malle pour un hayon plongeant. Le résultat est plutôt convaincant. L'ensemble ne dénature pas le dessin très élégant de la Giulia.
Côté technique, le break reprendra les mécaniques de la déclinaison trois volumes. L'offre des diesels comprend des blocs 136 chevaux, 150 chevaux et 180 chevaux. La gamme essence comporte un 2,0l turbo de 200 chevaux un bouillonnant V6 biturbo de 510 chevaux réservé à la version Quadrifoglio.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération