Mini lance la série spéciale Seven
L'antique Mini Seven des années cinquante revient une nouvelle fois sur le devant de la scène pour une série spéciale basée sur les Mini trois et cinq portes. Mini n'a retenu que les grosses motorisations essence et diesel pour cette édition limitée qui met l'accent sur les équipements. Les tarifs ne sont pas encore connus mais devraient être plutôt salés.

La "Seven" est une petite tradition chez Mini vieille de plus de 50 ans et après un premier retour au milieu des années 2000, la série spéciale éponyme réapparaît aujourd'hui sur la troisième génération de la Mini de l'ère BMW. La Mini Seven est une série limitée basée sur les versions trois et cinq portes uniquement de la petite anglaise, et le constructeur n'a retenu que deux motorisations à chaque fois : les S (192 ch en essence) et SD (170 ch en diesel).
De série, cette série spéciale adopte le pack Chili (phares à LED, phares antibrouillard à LED, clignotants blancs, climatisation automatique, ordinateur de bord, modes MINI Driving Mode), ou encore du pack Excitement. L'équipement est donc plutôt riche avec phares à LED, phares antibrouillard à LED, clignotants blancs, climatisation automatique, modes MINI Driving Mode ou encore le volant sport gainé cuir MINI Yours (département de personnalisation de Mini) avec touches multifonctions.
Quatre teintes différentes seront proposées (dont celle ici en photo, le Lapisluxury Blue du département Mini Yours). Les tarifs n'ont pas encore été dévoilés mais vu le niveau d'équipement et les motorisations, ils devraient être assez élevés.
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération