Metzeler au Dark Dog Tour 2010.
Pour la seconde année consécutive, Metzeler était partenaire et manufacturier unique du Dark Dog Tour. Cette huitième édition a vu, le 3 octobre dernier, la victoire de Denis Bouan qui conclut la course avec 39,24 secondes sur son principal rival : Manoel Delaval.
Équipé alternativement en Sportec M5 Interact et Racetec Intéract, le pilote de la Yamaha FZ8 nous livre son ressenti :« En une phrase : le Racetec Interact™ est efficace à 100% en 5 mètres ! Ses deux qualités sont la performance et la rapidité du temps de chauffe. »
Feeling que nous relate aussi Barbara Collet, première féminine, chaussée en Racetec Interact : « J'ai fait toute la course avec les Racetec Interact™ : ils offrent un bon grip et sont performants. J'avais l'avantage de bien les connaitre puisque je roule également en Metzeler au quotidien ».
Les mots de la fin sont laissés à Marc Fontan, directeur du Dark Dog Moto Tour : « Le Dark Dog Moto Tour est un véritable test de longévité, de polyvalence et d'efficacité qui séduirait n'importe quel manufacturier. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération