Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Valence: A Yamaha la palme du courage

2

Troy Bayliss en pole provisoire alors qu'il s'habitue à peine à vive avec un petit doigt encore plus rachitique et que des douleurs dans l'aine le tenaillent toujours, c'est déjà pas mal. Mais dans le paddock de Valence, il y a plus fort. Et c'est du côté du SuperSport et de Yamaha que l'on trouve les champions du chemin du calvaire.

Image d'illustration de l'article

Honda voit l'avenir des Moto GP

2

Il n'est pas que dans les catégories 125 et 250 que Honda ait donné sa vision du futur du monde des Grand Prix. La catégorie reine, le Moto GP, motive aussi les desseins du premier constructeur mondial. Mais que l'on se rassure.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Evolution moteur attendue pour le Mugello chez Yamaha

8

Yamaha est en accord avec son pilote phare Valentino Rossi quant à son verdict sur sa vitesse de pointe. La GP7, sur ce plan, est devenue l'épouvantail, mais du côté d'Iwata, on prépare la riposte. Mais même si ça bosse fort, la réplique ne sera pas du voyage pour la Turquie, et certainement pas non plus pour la Chine, deux des quatre tracés que craint le « Doctor ».

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

R.1 vs GT3: Duel sur le Nurburgring

5

L'affiche est alléchante et on la doit aux voisins de chez MCN. Ou comment un testeur de talent, en l'occurrence Michael Neeves sur une R. 1 rencontre son frère Ben bien outillé en GT3. On appréciera la technicité de ce légendaire tracé qui ne fait pas de cadeaux, comme on peut le voir avec les deux accidents signalés.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Les 4 circuits que craint Rossi

4

Valentino n'en démord pas, la vitesse de pointe de la Ducati lui cause du souci. Impressionné par le déroulement de la course d'ouverture au Qatar, il est heureux que le châssis de sa Yamaha allié à sa dextérité lui ait permis de reprendre la main sur le tracé plus tourmenté de Jerez.

Image d'illustration de l'article

Un turbo dans une moto

2

Durant les années 70 et 80, les quatre constructeurs japonais explorent différentes technologies, les moteurs n'ont pas encore trouvé une configuration classique, deux temps, quatre temps, wankel, six cylindres etc . . .

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike: Donington: Comment Haga a taxé Biaggi

3

Maintenez la pression, faites mijoter à feu doux et attendez le moment propice pour porter l'estocade. Dans les derniers mètres, c'est d'autant plus efficace que l'on ne pourra pas vous rendre la pareille. Voilà la méthode Haga pour enlever le pain de la bouche à Biaggi, soit la victoire de la seconde manche de l'étape de Donington du Championnat Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Donington: Corser rit jaune

7

Yamaha peut avoir toutes les raisons de sortir heureux du paddock de Donington. La marque aux diapasons s'est relancée magnifiquement au Championnat, ayant trouvé les solutions à son usure prématurée des pneus, accrochant deux podiums en deux courses et signant sa première victoire de la saison.

Image d'illustration de l'article

SuperStock 600: Donington: Yamaha, pour conclure

1

A l'image de sa grande sœur SuperStock 1000, la 600 faisait son début de saison à Donington. Une catégorie où de bons espoirs de titre résident pour nos pilotes, à commencer par Maxime Berger qui revient dans le milieu avec une Yamaha après une année passée en SuperSport chez Kawasaki.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Donington M.2: Haga au finish

0

Comme on le redoutait, la seconde manche se passera de son pole man Troy Bayliss qui s'est flanqué par terre alors qu'il menait la première course. Blessé à la main droite, l'Australien a dû déclarer forfait plongeant le team Ducati Xerox dans le désarroi.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires