Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.3: Lorenzo chauffe le public

1

Comme au Qatar, Jorge Lorenzo s'est adjugé le warm up après avoir signé la pole. Une séance qui s'est déroulée sous des températures évidemment plus basses que celles qui attendent le Moto GP cet après midi pour ce Grand Prix d'Espagne.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Espagne D.2: Colin sait lever le coude !

8

C'est l'image de ces essais du Grand Prix d'Espagne. Un sauvetage miraculeux de Colin Edwards digne d'une figure de Randy Mamola à ses belles heures, une vidéo rafraîchissante à se repasser à satiété. Car non content d'être revenu d'une situation désespérée, le pilote Tech'3 harangue instantanément la foule pour obtenir ses faveurs.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.2: Encore une première ligne pour Tech'3

0

Deuxième première ligne en deux courses, le team Tech'3 continue son parcours sans faute dans cette entame de saison Moto GP 2008. Cette fois, c'est Colin Edwards, seul, qui s'y est collé, après avoir fait le spectacle au début de la séance qualificative en rattrapant miraculeusement une M.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.2: L'électronique a coûté la première ligne à Rossi

12

C'est un problème électronique survenu lors de son dernier effort pour améliorer sa situation lors de la qualification qui a coûté à Rossi la première ligne. C'est lui qui l'annonce, persuadé qu'un chrono dans les 1'38 était largement à sa portée : « Notre potentiel valait mieux que ça.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.2: Lorenzo ne s'attend pas à gagner

0

Malgré une pole position signée de main de maître sur son tracé national de Jerez, où il est maintenant le détenteur du record de la piste, Jorge Lorenzo s'attend à une course difficile demain, pour son Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne Qualif: Lorenzo assomme la concurrence

3

Ce Grand Prix d'Espagne sent la poudre et se présente sous forme de duels aussi nombreux qu'enthousiasmants qu'il ne faudra rater sous aucun prétexte. C'est d'abord un éblouissant Jorge Lorenzo qui a signé la pole de la catégorie reine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Toseland a une bronchite

0

Avec trois M. 1 aux trois premières places, Yamaha a presque fait le grand chelem lors de cette entame de Grand Prix d'Espagne à Jerez. Presque parce qu'il en manque une à l'appel, celle de James Toseland pourtant brillant lors du dernier rendez vous qatari.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.1: Lorenzo est toujours sur son nuage

0

Pole position au Qatar, deuxième place acquise lors du Grand Prix et maintenant meilleur temps de la première journée du Grand d'Espagne à Jerez. Jorge Lorenzo semble d'ores et déjà à ce point plonger dans une spirale positive que l'on n'est plus loin de penser qu'il ne va pas tarder à nous en gagner une rapidement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.1: Lorenzo assume

16

A domicile sous la pression de son public déjà chauffé à blanc en ce premier jour du Grand Prix d'Espagne, Jorge Lorenzo n'a nullement failli et n'a de fait pas déçu en s'octroyant le meilleur chrono de la deuxième séance libre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.1: Edwards prend le taureau par les cornes

7

La première séance d'essai du Grand Prix d'Espagne qui marque aussi le premier rendez vous européen du Moto GP cette saison a confirmé la bonne forme actuelle des machines Tech'3. Colin Edwards, avec une M. 1 de l'an passé, a ainsi signé le meilleur chrono de l'exercice, devant le duo d'enfer Stoner et Rossi.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires