Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.3: Rossi, chef de la bande des quatre

62

C'est fait ! Après sept Grands Prix sans victoire, Valentino Rossi ouvre de nouveau son compteur en signant sur un tracé de Shanghai asséché sa soixante troisième concrétisations dans la catégorie reine et son quatre vingt neuvième succès absolu.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Chine: Lorenzo repousse les limites

0

Voir Jorge Lorenzo classé à la quatrième position de la grille de départ du Grand Prix de Chine est une perspective que bien peu de personnes imaginaient hier, après que le double Champion du Monde se soit offert dès la première séance libre matinale du meeting le soleil de sa jeune vie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.2: Pole d'Edwards, Lorenzo quatrième !

3

Sur un tracé de Shanghai réputé pour être favorable à Bridgestone, on ne s'attendait pas à voir un pilote Michelin signer la pole de ce Grand Prix de Chine. De même, en difficulté la veille, on s'attendait encore moins à voir un pilote Tech'3 se l'approprier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.2: Rossi mène, Lorenzo roule !

1

Qu'est ce qui peut arrêter un pilote moto ? Apparemment pas grand-chose, puisque une nouvelle limite à la bravoure, ou une nouvelle borne à l'inconscience, chacun choisira, vient d'être franchie, ce matin, en Chine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.1: Rossi est heureux

0

Valentino Rossi a de quoi être satisfait de son entame de week end à Shanghaï. Meilleur chrono le matin de ce premier jour avec un temps en dessous des deux minutes, il se classait second l'après midi derrière celui qu'il identifie logiquement comme son principal rival équipé des mêmes pneus, Casey Stoner.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Chine: Les images de l'accident de Lorenzo

13

Comme on le voit sur cette vidéo, la figure de Lorenzo a été impressionnante, provocant une réaction d'inquiétude spontanée de Valentino Rossi. Même si l'on ne parle plus que d'une seule cheville fracturée, la gauche, le reste du week end en Chine du co leader du championnat semble bien compromis.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.1: Rossi passe la muraille des deux minutes

0

Il a affirmé ses ambitions bien avant les premiers tours de roues, voilà à présent qu'il les illustre sur la piste. Valentino Rossi a bien l'intention de sortir de ce Grand Prix de Chine avec une victoire que ses pneus Bridgestone devraient encouragés, ces derniers ayant un goût prononcé pour ce tracé de Shanghaï.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.1: Crash de Lorenzo, deux chevilles fracturées ?

6

Coup de tonnerre en Chine. Pour ce premier jour du Moto GP à Shanghaï, Jorge Lorenzo s'y est en effet offert un monumental soleil ainsi qu'on peut le constater avec ces images prises ICI. Un vol plané qui s'est terminé par un atterrissage brutal sur le bitume chinois et qui a laissé un Lorenzo sur le carreau.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires