Moto GP - Catalogne: Des nouvelles de Lorenzo

Jorge Lorenzo récupère dans le calme d'une chambre d'hôpital de sa commotion cérébrale reçue après sa chute lors du premier jour des essais d'un Grand Prix de Catalogne qu'il s'est vu de fait contraint d'abandonner. Les docteurs assurent qu'aucune complication n'est apparue, même si de nouveaux examens médicaux doivent encore avoir lieu pour écarter définitivement le spectre d'une maligne lésion interne.
Du coup, Lin Jarvis, l'homme de Yamaha, commence à distiller que le retour de sa nouvelle recrue prodige se fera selon toute vraisemblance dès le prochain Grand Prix de Grande Bretagne.
Reste qu'une question médicale fait encore débat entre Lorenzo et son entourage, celle de l'opportunité d'une greffe de peau sur les quatrième et cinquième doigt de sa main droite meurtrie.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération