Moto GP - Lorenzo: Des souvenirs et un peu de peau en moins

Jorge Lorenzo n'est plus loin de sortir de l'hôpital où il était placé sous observation après la commotion cérébrale reçue lors d'une nouvelle chute aux essais d'un Grand Prix de Catalogne où il avait dû, de fait, déclarer forfait. Les scanners et la batterie d'examens effectués n'ont révélé aucune lésion, sauf, que le pilote Yamaha Michelin n'a absolument aucun souvenir des derniers instants de son accident.
La tête soignée, il restait encore à s'occuper de quelques doigts de la main droite meurtris par la mésaventure. Et comme il avait été envisagé, il y a bien eu une greffe de peau pour accélérer la convalescence. De l'épiderme pris sur son poignet droit.

Rééquilibré et quelque peu rafistolé, Iron Man Lorenzo va maintenant pouvoir envisager de nouvelles aventures à Donington, où le blason d'Iwata devrait confirmer sa présence pour le Grand Prix de Grande Bretagne. Ce sera le 22 juin. Soit encore un peu de répits pour ses chevilles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération