Afin d’accentuer le côté obscur des MT-125 et MT-03 versions 2020, Yamaha a décidé de proposer des Packs Sport pour personnaliser votre moto. Ces packs d’équipements pour les petites Yamaha proposent des accessoires esthétiques et des échappements Akrapovic qui apportent une touche exclusive à la moto renforçant le côté « Dark » cher à la gamme MT.
Toute l'actualité Yamaha
Après la présentation de l’ensemble des nouveautés pour 2020, Yamaha dévoile à présent sa grille tarifaire. Prix des nouveautés et fluctuations de ceux des modèles existants, les tarifs 2020 de la marque aux diapasons sont sans surprise.
Nouveauté de cette fin d’année, Yamaha propose désormais un service de location courte durée, Yamaha Rent. Motos et scooters de la gamme sont accessibles pour une journée ou un week-end. En quelques clics il est possible de réserver sa machine et de la récupérer ensuite dans l’une des concessions du réseau Yamaha proposant ce service.
Dévoilé en grande pompe à l’occasion de la dernière édition du salon de Milan, le Yamaha T-Max 2020 monte en puissance avec l’intégration d’une motorisation qui voit sa cylindrée augmentée de 30 cm3 passant de 530 à 560 cm3. La présentation officielle a lieu actuellement au Portugal et Yamaha vient de communiquer les tarifs publics.
Entre autres ! Car le calendrier de l’Avent Yamaha 2019 cache de nombreux lots, allant de la casquette à la draisienne, en passant par une pochette d’ordinateur. Bien sûr, le calendrier contient également les traditionnels chocolats, et ils représentent même des modèles iconiques Yamaha créés depuis 1955. À acheter en concessions.
En parallèle du lancement de sa toute nouvelle MT-03, Yamaha effectue un renouvellement de sa MT-125. Le roadster aux trois diapasons de petite cylindrée reçoit logiquement les attributs esthétiques identiques à ceux observés sur ses grandes soeurs mais aussi bénéficie de l’introduction d’une motorisation revue de fond en comble.
Yamaha dévoile à Milan une nouvelle génération de son T-Max, véritable best-seller dans la gamme de scooters du constructeur aux trois diapasons. Si les évolutions esthétiques restent mesurées, la principale attraction de ce nouveau millésime se trouve au coeur du cadre avec l’introduction d’une motorisation passant de 530 à 560 cm3.
En parallèle de la version standard, Yamaha propose une déclinaison Tech Max de son T-Max. Ce modèle se caractérise par l’apport d’une application connectée ‘’MyTMAX Connect de série, des aspects pratiques spécifiques et par des coloris spéciaux.
Après avoir été dévoilé en avant-première lors du salon de Tokyo, le Yamaha Tricity 300 fait actuellement son show à l’occasion du Salon de Milan. Le constructeur japonais poursuit logiquement le développement de son offre sur le segment de la mobilité urbaine. Accessible aux conducteurs titulaires d’un permis B (plus une formation de 7heures le cas échéant), ce nouveau scooter 3-roues vient se positionner en concurrence frontale avec le Piaggio MP3. Revue de détails !
Lewis Hamilton et Valentino Rossi ont évoqué l'idée d’échanger leurs machines en mars dernier lors du Grand Prix du Qatar de MotoGP. Quelques mois plus tard, c’est officiel, les deux champions du monde vont se retrouver le 9 décembre 2019 sur le circuit Ricardo Tormo de Valence, en Espagne.
Toute l'actu par marque/modèle