Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: La saison commence cette nuit en Australie

2

C'est bientôt parti du côté de l'Australie pour une saison 2011 de Superbike qui s'annonce aussi indécise que les précédents exercices. Cela fait maintenant vingt quatre ans que cette discipline nous tient en haleine, un paddock qui comptera cette année vingt et un pilotes et sept constructeurs.

Image d'illustration de l'article

30 ans déja : Yamaha présentait le 50 PW

2

Hé oui, 30 ans que Yamaha a mis sur le marché cette petite moto pour les « kids ». Et il en a vu de dur le PW 50, il en a fait ouvrir des yeux brillants le 25 décembre au matin après le passage du père Noel.

Image d'illustration de l'article

Yamaha : la grille tarifaire de la gamme 2011

1

Petite news informative qui peut servir. Les tarifs de la gamme Yamaha ont été dévoilés. Même si pour l'année 2011, la marque aux diapasons est avare en nouveautés, il arrivera incessamment sous peu le petit scooter 100% électrique, le EC-03 (à prononcer "éco3") dans les concessions.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Yamaha: La M1 sera bien en bleu de travail officiel

12

Ce matin en Australie, Yamaha révélait les peintures de guerre de sa R1 qui a réussi à se trouver quelques autocollants synonymes de budget de dernière minute. Cet après-midi, en Malaisie, qui va accueillir la seconde salve de tests du Moto GP à Sepang, le blason d'Iwata a montré ses nouvelles M1.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Un petit soutien quand même pour Yamaha

0

Ce n'est pas tout à fait la solution rêvée mais c'est déjà mieux que rien. Yamaha, grâce à la force de persuasion de sa filiale européenne, aura quand même un soutien dans sa campagne 2011 de Superbike, grâce au M bien connu qui frappe une boisson énergisante décidément généreuse pour le sport moto.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Et encore un nouveau partenaire personnel pour Lorenzo !

2

Résumons: une boisson énergisante qui fait de lui une Rockstar au sens figuré, mais qu'il est aussi véritablement au sens propre chez son nouvel équipementier Alpinestars, le marché d'hiver a déjà été fructueux pour un Jorge Lorenzo qui sait décidément séduire de nouveaux partenaires qui s'ajouteront à d'autres déjà fidélisés.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires