Superbike - Donington: Les raisons de la colère entre Melandri et Biaggi en images
Les sources de l'incident qui a opposé Max Biaggi et Marco Melandri dans les stands de Donington à l'issue de la deuxième partie de la Superpole se trouvent ici en images dans cette vidéo résumant l'exercice. On y voit un pilote Aprilia champion du monde qui se trouve par deux fois sur la trajectoire de pilotes qui tentent de signer leur chrono. Car Noriyuki Haga a aussi trouvé l'Empereur Romain sur sa trajectoire et lui a signifié d'un geste son mécontentement. Reste qu'avec le Japonais, qui pilote aussi une Aprilia, on en est resté là.
Avec le pensionnaire de Yamaha, l'ambiance est montée d'un ton lorsque ce dernier s'est montré pour le moins sarcastique au retour du rival à son box. Ce qui a excédé l'homme à la RSV4 qui n'a pu se refréner pour aller dire son fait à son interlocuteur.
Les températures ont chuté à Donington depuis vendredi mais le paddock a été soumis à un gros coup de chaleur qui a mis comme une ambiance torride que l'on attend de revoir en piste ce dimanche. On espère que la joute restera cette fois sportive. En attendant, c'est Leon Camier qui a fait le meilleur temps lors de la séance de réchauffement à laquelle Chris Vermeulen est encore aux abonnés absents.
Superbike - Donington: Les raisons de la colère entre Melandri et Biaggi en images
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération