Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

1

On peut dire que ce ne sont pas un, mais deux leaders au classement général provisoire qui se sont présentés au circuit de Dijon-Prénois pour la 3ème manche des WERC. En effet, il n'y a qu'un seul point de différence entre Jérôme Putin (Triumph Street Triple) et Mathieu Charpin (Yamaha FZ8).

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

2

GSXR, R1, ZX10R, BMW S1000RR, quatre motos différentes dans les cinq premiers sur la grille de départ; si on ajoute la CBRR de Fabian Romanens et la RSV4 de Christophe Tessier, cela nous en fait six dans le top 10 de ces essais qualificatifs. Tout ce petit monde se tient en une seconde et demi sur le rapide circuit de Dijon-Prénois.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

0

C'est la R6 de Guillaume Saive qui pointe tout en haut de la feuille de classement de ces essais qualificatifs disputés sur le circuit de Dijon-Prénois. Jérôme Royer place sa Kawasaki ZX6R en deuxième position devant Pierre-Antoine Rosa (Yamaha R6).

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aragon Q.1: Marco Melandri relève le défi

27

On attendait Max Biaggi pour donner la réplique à Carlos Checa, mais au bilan de ce premier jour à Aragon, il semble que celle-ci soit l'apanage d'un Marco Melandri qui veut se relancer après sa campagne en demi-teine à Misano. Le pilote Yamaha est de nouveau descendu sous la barre des deux minutes au tour.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aragon D.1: Marco Melandri contrarie Carlos Checa

0

Le malheureux de Misano, puisqu'il a lâché de gros points dans la course au titre en chutant lors de la seconde manche, a tenu à faire savoir qu'il n'avait en rien renoncé à contrarier les plans de gloire d'un Carlos Checa pourtant dominateur cette saison, en Superbike.

Image d'illustration de l'article

Une quinzaine de machines anciennes aux enchères ce 19 juin à Fontainebleau.

0

Ce dimanche 19 juin, une vente aux enchères organisée par la société Osenat proposera une quinzaine de motos anciennes dont une majorité de machines japonaises des années soixante-dix. C'est en partie la collection privée d'un amateur, principalement des petites et moyennes cylindrées de 125cc à 550cc, qui est proposée ce week-end à Fontainebleau.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires