Une quinzaine de machines anciennes aux enchères ce 19 juin à Fontainebleau.

Ce dimanche 19 juin, une vente aux enchères organisée par la société Osenat proposera une quinzaine de motos anciennes dont une majorité de machines japonaises des années soixante-dix.
C'est en partie la collection privée d'un amateur, principalement des petites et moyennes cylindrées de 125cc à 550cc, qui est proposée ce week-end à Fontainebleau.
On y retrouve l'incontournable Yamaha 125 DTF (estimation 800 à 1000 euros) au milieu des Honda CB, Suzuki GT, et autres deux temps Kawasaki.

En marge de ces motos qui ont relancé la pratique du deux roues il y a une quarantaine d'années, une très belle Motobi 125cc Zanzani Réplica (estimation 2500 à 3000 euros) ravira les amateurs de démonstrations sur piste. Pour info, Primo Zanzani était un ancien pilote qui préparait lui-même ses machines. Il intègrera le service course de Motobi jusqu'à sa fermeture, et continuera par la suite cette activité de préparateur à son propre compte.

Toutes les machines proposées sont visibles ici : http://www.osenat.fr/newsletter/auto.pdf
EXPOSITIONS
- Espace Automobiles
- 107, avenue Georges Clemenceau - 77250 MORET-SUR-LOING Tél. +33 (0)1 80 81 90 10
- Du lundi 13 juin au samedi 18 juin de 10 h à 19 h
- Dimanche 19 juin de 9 h à 12
VENTE
- 5, rue Royale - 77300 Fontainebleau
- Automobiles de Collection
- Canots Automobiles de Collection
- Dimanche 19 juin 2011, 14 heures 30
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération