Le Victory Riders France se donnera rendez-vous cette année en Auvergne pour un week-end de l'Ascension entre bonne bouffe et beaux paysages. Fondé en 2011 le club regroupant les passionnés des américaines Victory Motorcycles se donne rendez-vous depuis quelques années pour un week-end festif.
Toute l'actualité Victory
Ce n'est pas parce que l'on est sensé représenter une vision de la moto ancrée dans une certaine tradition et une philosophie aux canons bien précis que l'on doit se refuser à tout progrès. Démonstration avec la gamme Victory que le groupe Polaris pourrait bien faire évoluer vers des machines au caractère plus trempé.
Peu après avoir dévoilé son Gunner qui ne rêve que de tirer à boulet rouge sur les bobbers du compatriote Harley-Davidson, la marque américaine Victory lève le rideau sur le catalogue des accessoires. Long comme un jour sans hamburger.
La marque Victory jubile. Elle est en train de réussir son pari en s'imposant comme l'alternative crédible aux amoureux des customs américains face à Harley-Davidson. Du moins dans un premier temps car le but avoué est de ranger à terme la dame de Miwaukee au rayon des souvenirs.
Victory peut-il déjà craindre la défaite ? Pour un analyste américain, il faut le croire, puisque selon lui, en 2014, le blason devrait se faire tailler le scalp par un Indian à peine ressuscité. Mais qui vole dans les plumes de la concurrence. L'estimation nous vient d'un Robin M.
Victory présente pour 2014 une nouvelle version de sa Hammer. Véritable bijou sur roues, la marque a voulu améliorer les sensations de conduite. Car oui, pour un custom le Hammer S donne envie de pencher toujours plus. Et bien la marque est plutôt à l'écoute de ses clients en proposant la version LE.
Victory n'annonce pas de véritable nouveauté pour le moment en 2014, mais nous fait part de toute son actualité dans cette vidéo pour la saison à venir. À travers ces quelques images, vous pourrez retrouver tous les modèles à succès de la marque et tout le soin qu'ils peuvent apporter aux véhicules.
Un gros twin, des belles de Playboy, tout ça pour une brochure mais aussi pour récolter des fonds pour une association de soutien aux familles des soldats qui défendent la patrie, les ingrédients sont connus et ont été servis, à l'occasion, par Harley-Davidson.
Certes, le dispositif est pour le moment réservé au seul continent nord-américain, des Etats-Unis au Canada. Mais il est original et unique en son genre dans le monde de la moto. Le principe est le suivant. Vous achetez une Victory et puis vous commencez à rouler avec.
Comme pour bien coller à sa cible, l'enseigne Polaris a suivi instantanément l'annonce qu'a faite Harley-Davidson sur son bilan 2012 pour livrer les siens. On rappellera que ce constructeur a un spectre de production qui va bien au-delà de ses satellites Victory et Indian.
Toute l'actu par marque/modèle