Actualité - Moto § Sexy: Victory interprète la belle et la bête avec Playboy
Un gros twin, des belles de Playboy, tout ça pour une brochure mais aussi pour récolter des fonds pour une association de soutien aux familles des soldats qui défendent la patrie, les ingrédients sont connus et ont été servis, à l'occasion, par Harley-Davidson. Mais la dame de Milwaukee n'est plus seule à jouer de la fibre américaine. Victory est là et compte bien montrer que les valeurs se partagent. Décidément, l'offensive de Polaris est sur tous les fronts. Sur le produits, la philosophie, et la bataille se mènera même bientôt sur deux fronts avec l'attaque à venir d'Indian.
En attendant, loin du bruit et de la fureur engendrés par cette baston pour les parts de marché, mais aussi une certaine légitimité dans un créneau bien spécifique de l'univers de la moto, trois amazones venues de la nébuleuse Playboy ont donné de leur personne pour le blason.
Les noms de Raquel Pomplun, Anna Sophia Berglund et de Ciara Price n'auront rien de nouveau pour les initiés. Ceux-ci, dès lors, seront sans doute déçus de constater qu'elles ont gardé le cuir pour les poses. Mais il ne s'agissait pas, non plus, de voler la vedette aux machines. Le reste de l'histoire nous est contée dans cette vidéo.
Actualité - Moto § Sexy: Victory interprète la belle et la bête avec Playboy
Photos (17)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération