Actualité moto - Victory: Pas content de votre moto après l'achat ? Ramenez-là on vous la rembourse !
Certes, le dispositif est pour le moment réservé au seul continent nord-américain, des Etats-Unis au Canada. Mais il est original et unique en son genre dans le monde de la moto. Le principe est le suivant. Vous achetez une Victory et puis vous commencez à rouler avec. Au fil des kilomètres, vous constatez que cette moto n'est décidément pas pour vous et qu'au moment du choix, le cœur avait ses raisons que la raison ne connaissait pas. Mais le charme rompu, c'est bien celle-ci qui vous rappelle à l'ordre. Que faire ? Commencer le parcours du combattant de la revente par petites annonces ? Pas d'affolement, dans le cas de Victory, on assume le fait que l'erreur est humaine.
Si vous avez roulé moins de 805 kms, et que vous avez eu la bonne idée de signer le bon de commande entre le 1er mars et le 30 avril, il ne vous reste plus qu'à ramener la moto à la concession. Celle-ci vous reprendra la machine et vous redonnera la somme dépensée. En voilà une bonne idée !
Maintenant, il y a quelques aménagements à prendre en compte. Si la moto a souffert des outrages de la circulation quotidienne, un décompte sur le capital sera effectué à partir de 153€ de dégât, ce qui peut aller très vite sur ce genre d'engin ostentatoire. Et puis tous les frais annexes de la mise en circulation n'entrent pas en ligne de compte dans le remboursement. Autant dire qu'entre le concessionnaire et vous, il vaut mieux avoir d'étroites relations amicales et passionnées pour ne pas de perdre en conjecture. Mais ça ne concerne que les Ricains. Pour l'instant ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération