C'est un soir, entre chien et loup, qu'avec sa Triumph TT600 cette belle aux lunettes noires, nous offre en toute transparence son corps. Cette louve use de ses charmes sans trop vous en révéler, afin de vous attirer dans ses griffes et celles de sa sportive anglaise pour une virée nocturne.
Toute l'actualité Triumph
C'est pour la marque Sky King Products et son site de vente en ligne que Joyce a choisi de poser avec cette Triumph argentée. On peut remarquer les nombreux accessoires disponibles et exposés là sur cette Daytona 955i, entre autres la paire de rétroviseurs très Café Racer.
Même si la tenue ne semble pas très adéquate avec la pratique de la moto, il est quand même à remarquer la minutie qui caractérise cette demoiselle en train d'effectuer un certain nombre de vérifications techniques de son véhicule. Un effort aussi louable ne mérite-t'il pas un petit coup de main à l'arrière .
On peut souvent reprocher aux demoiselles de Moto & Sexy d'être un peut trop sexy et pas assez motardes. J'en convient mais il est vrai qu'il est difficile d'allier ces deux qualités avec a propos. C'est pour cela qu'en découvrant cette ravissante motarde blonde en Daytona 600, je pense vous offrir un cliché qui pourrait être tiré du portfolio d'une compétitrice du Tourist Trophy.
En cette fin d'année j'ai décidé de faire une dernière série de pin-up sur Caradisiac Moto autour de la marque anglaise Triumph. Mais je ne pensais pas que cela serait aussi "compliqué" car en effet malgré une certaine réserve perso il m'a fallu rechercher un complément afin d'atteindre les 7 jours.
C'est dans le même salon que celui qui a permis à André de vous faire découvrir cette Hypermotard à la sauce californienne, que l'on pouvait croiser quelques extravagances motardes.
Aujourd'hui je vous présente certainement ce qui habite les rêves d'un bon nombre des motards qui découvrent ces lignes, surtout à quelques jours de Noël. Le cadeau ultime, pouvoir se payer voir même se faire offrir une bécane ayant appartenu au motard des motards du cinéma : Steeve McQueen.
En voilà une bonne nouvelle pour ceux et celles qui ont acquis la nouvelle Triumph Street Triple. GPR édite cette année une série de pots d'échappements Grand Prix Evolution spécialement conçu pour le nouveau roadster anglais. Cette ligne est réalisée en titane avec bien sûr pour but de gagner du poids.
Noël approchant à grands pas, il va falloir se tordre les neurones pour trouver le cadeau original pour vos potes motards. « Tiens, salut Olivier…t'aurais pas une idée cadeau pour noël ! ? » « heuuu, un abonnement à une revue moto ! ? » « Nan, il a déjà ça. Y'en a une pile de 15 numéros au fond des toilettes.
Le blason Triumph au travers du team de Stefano Caracchi avec lequel il a décidé de lier son sort a fait ses débuts sur la scène internationale du Supersport sur le tracé de Losail. Au cours de ces trois journées de test, la seule Daytona disponible a été partagée entre le Britannique Paul Young et le revenant Garry McCoy.
Toute l'actu par marque/modèle