Supersport - Triumph: McCoy se remet doucement
Le rendez vous de Brno du mondial Supersport n'a pas seulement été une douloureuse étape pour notre Fabien Foret. Il s'est avéré aussi être un cap de souffrance pour le pilote du Team Triumph SC, le vétéran Garry McCoy. C'est en voulant doubler, lors des essais, Andrew Pitt, que l'Australien a percuté l'arrière de la CBR pour s'envoler dans les protections gonflables. Dans l'action, en effet, sa roue avant s'est bloquée, transformant la Daytona en catapulte.
Reste que Garry n'a commis aucune erreur dans l'accomplissement de son intention. C'est en effet la Honda de Pitt qui a brutalement ralenti au moment même où la Triumph entamait son dépassement. Et pour cause, elle tombait en panne d'essence !
Le bilan médical est lourd pour McCoy : six côtes cassées, forte contusion pulmonaire et fracture de la vertèbre T06. Il se remet actuellement dans un hôpital de Vienne auprès de son toubib, le Docteur Weinstabl. Il va suivre une magnéto thérapie tandis qu'une opération de drainage est prévue pour enlever le liquide qui stagne dans ses poumons. Le délai annoncé de sa convalescence est de deux mois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération