C’est un partenariat qui semble évident. Triumph a annoncé que la dernière Tiger 900 sera la monture officielle de James Bond dans le film No Time To Die, actuellement en tournage et qui sortira l’année prochaine en salles. Un 25e opus qui verra également l’agent secret prendre le guidon d’un autre modèle de la marque anglaise : la Scrambler 1200.
Toute l'actualité Triumph
Si la Triumph Tiger telle que nous la connaissons aujourd’hui, est une évolution du modèle 800 présenté en 2010. Les origines de cette machine remontent à plusieurs décennies. La Tiger appartient en effet à une longue lignée de Trails anglais débutée au milieu des années 30! L’architecture trois cylindres utilisée aujourd’hui dans le Tiger 800 ne sera en effet introduite qu’en 1993 avec le Tiger 900 et son 885 cm. Tiens, Tiens… Un Tiger mû par un 900 ! Triumph remettrait-il au goût du jour un de ses classiques ? Petit tour du propriétaire en direct d’Hinckley, du nouveau Tiger 900 modèle 2020.
Absentes au salon de Milan 2019, les nouvelles Tiger 900 se laissent désirer. Stratégie marketing oblige, Triumph fait durer le suspens autour de deux futures Tiger 900 en dévoilant un nouveau teaser de quelques secondes.
Pas avare de nouveautés pour 2020, Triumph a attendu que le Salon de Milan ferme ses portes pour annoncer une nouvelle Tiger 900. A travers un court teaser le constructeur anglais nous donne rendez-vous le 3 décembre pour lever le voile sur cette nouvelle Tiger qui sera déclinée en deux versions : GT et Rally.
Dernière nouveauté présentée par Triumph pour sa gamme 2020, la Bobber rejoint les modèles disponibles en version Triumph Factory Custom. A l’instar des Thruxton et Rocket TFC, la Bobber bénéficie d’une mise à jour moteur et d’un gros travail de personnalisation.
Après le Thruxton R apparu en 2016, Triumph a présenté une nouvelle déclinaison du café racer : le Thruxton RS. Avec plus de puissance et un style modernisé le constructeur anglais offre une cure de jouvence à son modèle.
Annoncées cet été, les nouvelles Rocket 3 R et GT seront disponibles à partir de la mi-décembre en concessions Triumph. Si les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes, le constructeur anglais vient également de dévoiler le prix des gros power cruiser : à partir de 22 400 € pour la R et à partir de 23 200 € pour la version GT.
Les journées doivent être bien courtes en ce moment chez Triumph. Le constructeur anglais fait feu de tout bois en cette fin d’année propice à la présentation et aux annonces des modèles de l’année à venir. Après la Street Triple RS, c’est la Thruxton qui va bénéficier de l’appellation RS. Une annonce faite à travers un (très) court teaser.
Triumph Street Triple RS 2020: la présentation officielle
, mis à jour 3
On l'attendait, elle est arrivée pile à l'heure. La nouvelle Triumph Street Triple RS version 2020 livre donc officiellement tous ses secrets. Avec plus de puissance, plus de couple, un design plus musclé et une technologie améliorée, la nouvelle Street Triple RS, est sobrement annoncée par la marque anglaise comme le meilleur roadster.
Son arrivée était annoncée, la voici désormais officielle. Le nouveau roadster Triumph, la Street Triple RS s’affiche pour la première fois en images à l’occasion de la diffusion d’un court teaser. L’occasion de découvrir furtivement ses lignes et de connaître la date des présentations : le 7 octobre.
Toute l'actu par marque/modèle