Les concessionnaires français rhabillent la Triumph Speed Twin 1200
En lançant le Triumph Speed Twin Project, la firme anglaise a décidé de laisser libre cours à la créativité des concessionnaires français pour créer leur vision du roadster néo rétro. Douze projets venus des quatre coins de la France ont été proposés, et c’est maintenant au public de voter pour sa préparation favorite.

Référence dans la gamme Modern Classics Triumph, la Speed Twin 1200 propose un look rétro et des technologies modernes. Condensé de ce que Triumph peut offrir en termes de design vintage et de mécanique moderne, le roadster néo-rétro profite de son puissant twin de 1 200 cm3 pour afficher une polyvalence rarement prise en défaut. Avec plus de 70 accessoires custom disponibles au catalogue, c’est également une excellente base pour créer une préparation unique.
Ce ne sont pas les concessionnaires Triumph français qui vous diront le contraire. En lançant le Triumph Speed Twin Project, la marque leur a laissé carte blanche pour présenter une préparation différente et décalée en puisant dans le catalogue d’accessoires officiels Triumph, mais pas que.
Savoir-faire et créativité étaient les mots d’ordre pour proposer une moto unique, selon les préférences des différents concessionnaires.
Voici donc les douze projets, que vous avez la possibilité de découvrir plus en détail sur le site de Triumph. Vous pouvez également voter pour votre préparation préférée, pour tenter de remporter le prêt d’une moto Triumph « Classique » d’une durée de 15 jours ou une participation à une expérience Triumph Ride en France.
Faites votre choix !












Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération